Rif

1er Anniversaire de la mort de Mouhcine Fikri : Présence policière massive et arrestation de deux frères du défunt (+ MAJ)

Publié le 28 octobre 2017 à 19:06 1er Anniversaire de la mort de Mouhcine Fikri : Présence policière massive et arrestation de deux frères du défunt (+ MAJ)

 

Imad et Safwan Fikri, deux frères de Mouhcine Fikri , auraient fait l’objet d’une arrestation ce samedi soir. Ils seraient appréhendés alors qu’ils se rendaient sur le lieu de la mort de leur frère.

Imad avait déclaré dans une interview qu’il avait l’intention de sortir ce samedi pour se rendre à l’endroit où son frère a été froidement broyé dans une benne à ordures, le 28 octobre 2016.

D’après des témoignages recueillis par la rédaction de Rifonline, des forces policières ont été fortement déployées dans les villes de la province, notamment à Al-Hoceima, Imzouren et Benibouayach, pour empêcher la population locale de célébrer le premier anniversaire de la mort tragique de Mouhcine Fikri.

A noter que les autorités locales avaient annoncé l’interdiction de toutes les manifestations commémorant le 1er anniversaire de cette tragédie. La tragédie qui a déclenché le Hirak du Rif.

 

Mise à jour :

Imad et son frère ont été relachés dans la soireé

Restez en contact avec le Rif, Suivez Rifonline.net sur FB

Restez en contact avec Rifonline.net en vous abonnant à notre page Facebook

Pour partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *