Rif

Affaire Mouhcine Fikri. Regardez comment Nasser Zafzafi a échappé à une agression physique (Vidéo)

Publié le 26 décembre 2016 à 21:04 Affaire Mouhcine Fikri. Regardez comment Nasser Zafzafi a échappé à une agression physique (Vidéo)

Dans une vidéo publiée (On Live) sur Facebook, depuis la ville de Nador, on y voit comment Nasser Zafzafi, le chef de file du mouvement contestataire d’Al-Hoceima, a échappé de justesse, ce dimanche, à une tentative d’agression aux sabres.

Dans sa réaction à ce dérapage dangereux ( vidéo ci-contre), l’intéressé a fermement dénoncé cette attaque, qui, selon lui, « a été commanditée par des forces de polices qui ont utilisé des repris de justice tout en leur fournissant des sabres, des matraques, mais aussi des comprimés psychotropes ».

Le rassemblement, co-organisé par des activistes rifains de Nador et ceux d’Al-Hoceima, a failli tourner à un bain de sang. Des individus, munis de sabres et de matraques ont attaqué la foule pour la disperser. Le bilan fait état de deux blessés.

Il convient de rappeler que depuis la mort atroce de Mouhcine Fikri, en octobre dernier, les forces de l’ordre ne sont pas intervenus pour organiser ni pour empêcher le déroulement des manifestations de solidarité qui se sont déclenchés par la suite.

Regardez la vidéo de Nasser Zafzafi, c’est hallucinant:

Pour partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *