Rif

Al-Hoceima : 24 heures après « le séisme politique », un parlementaire et son adjoint arrêtés pour un pot-de-vin

Publié le 25 octobre 2017 à 20:33 Al-Hoceima : 24 heures après « le séisme politique », un parlementaire et son adjoint arrêtés pour un pot-de-vin

 

Des éléments de la police d’Al-Hoceima ont procédé, ce mercredi 25 octobre, à l’arrestation d’un député de la province, également maire de targuiste, et son adjoint à la même mairie, pour des soupçons de corruption.

Selon Dalil-Rif, l’arrestation a eu lieu quand un citoyen a déposé une plainte contre le parlementaire, affirmant que ce dernier exigeait une somme d’argent en échange de la conclusion d’un accord portant sur l’acquisition d’un bien immobilier appartenant au plaignant.

Pour prouver son accusation, la victime a conservé les numéros de série des billets de banque qu’il a donnée aux accusés comme pot-de-vin. Explique Alyaoum24.

Après un traquenard soigneusement tendu, la police a arrêté l’adjoint à bord d’une voiture, en possession d’une somme d’argent correspondant aux critères avancés par la victime.

Le parlementaire, également secrétaire du parti MAP, Omar Ezzarrad, a été appréhendé après que son complice ait reconnu les faits.

Restez en contact avec le Rif, Suivez Rifonline.net sur FB

Restez en contact avec Rifonline.net en vous abonnant à notre page Facebook

Pour partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *