MRE

Amel Saber, une rifaine de Nador, dévoile avoir eu une aventure folle avec Cristiano Ronaldo

Publié le 1 mars 2016 à 22:46 Amel Saber, une rifaine de Nador, dévoile avoir eu une aventure folle avec Cristiano Ronaldo

Dans une interview accordée au Magazine espagnole interiû, Amal Saber, une espagnole d’origine rifaine de Nador, fait le récit d’une aventure qu’elle a vécue avec Cristiano Ronaldo, alors que ce dernier était encore avec son ex-copine russe Irina Shayk.

La jeune femme de 26 ans raconte avoir fait connaissance avec le footballeur dans un restaurant à Madrid en 2014 « il m’a invité à sa table et quand je voulais rentrer chez moi, il a dû insister pour qu’on passe la nuit ensemble »

«C’est vrais que j’étais un peu saoule, mais je me rappel que la maison était sombre, noire et grise. Nous sommes allés dans sa chambre, il y avait une grande télé et une photo d’Irina Shayk à côté du lit oû nous sommes restés ensemble jusqu’à cinq heures du matin». Avant de rajouter que « il y en au d’autre soirée par la suite, Mais la première soirée restera inoubliable pour les deux ».

La native de Nador, qui serait derrière la séparation de Ronaldo avec Irina Shayk, a confié à la revue espagnole que leur histoire n’a pas duré longtemps. Elle explique que le footballeur a bloqué son numéro quelques semaine après leur rencontre.

Amal est arrivé en Espagne clandestinement. Elle raconte avoir pris le bateau à l’âge de 8 ans pour fuir ses parents qui ils la maltraiteraient. Une fois en Espagne, elle a été placée dans des centres d’accueil pour mineurs.
– –

[Ne manquez plus aucune info et rejoignez Rifonline sur Facebook en cliquant ICI

Pour partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.