Amel Saber, une rifaine de Nador, dévoile avoir eu une aventure folle avec Cristiano Ronaldo
Publié le 1 mars 2016 à 22:46
La jeune femme de 26 ans raconte avoir fait connaissance avec le footballeur dans un restaurant à Madrid en 2014 « il m’a invité à sa table et quand je voulais rentrer chez moi, il a dû insister pour qu’on passe la nuit ensemble »
«C’est vrais que j’étais un peu saoule, mais je me rappel que la maison était sombre, noire et grise. Nous sommes allés dans sa chambre, il y avait une grande télé et une photo d’Irina Shayk à côté du lit oû nous sommes restés ensemble jusqu’à cinq heures du matin». Avant de rajouter que « il y en au d’autre soirée par la suite, Mais la première soirée restera inoubliable pour les deux ».
La native de Nador, qui serait derrière la séparation de Ronaldo avec Irina Shayk, a confié à la revue espagnole que leur histoire n’a pas duré longtemps. Elle explique que le footballeur a bloqué son numéro quelques semaine après leur rencontre.
Amal est arrivé en Espagne clandestinement. Elle raconte avoir pris le bateau à l’âge de 8 ans pour fuir ses parents qui ils la maltraiteraient. Une fois en Espagne, elle a été placée dans des centres d’accueil pour mineurs.
– –