Maroc

Après l’arrestation de son directeur Hamid El Mahdaoui, le site Badil.info cesse sa publication

Publié le 21 octobre 2017 à 20:24 Après l’arrestation de son directeur Hamid El Mahdaoui, le site Badil.info cesse sa publication

Le site d’informations Badil.info cesse sa publication à partir de ce dimanche 21 octobre. L’annonce a été faite par un membre de sa rédaction dans une vidéo publiée ce samedi sur le site.

Créé par Hamid El Mahdoui, actuellement en prison d’Oukacha, le site rencontrerait des difficultés financières nécessitant le maintien de son fonctionnement depuis l’arrestation de son fondateur. Explique le journaliste.

Il convient de rappeler que Hamdi El Mahdaoui, directeur du site, a été condamné à un an de prison ferme pour « incitation des citoyens à enfreindre la loi » lors de la manifestation du 20 juillet dernière à Al-Hoceima.

Il est également poursuivi pour « non-révélation d’attentat contre la sûreté de l’Etat » suite à une conversation téléphonique avec un Marocain résidant à l’étranger qui lui avait annoncé son intention d’introduire des armes au Maroc. Son procès reprend ce mardi 24 octobre.

Restez en contact avec le Rif, Suivez Rifonline.net sur FB

Restez en contact avec Rifonline.net en vous abonnant à notre page Facebook

Pour partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.