MRE

Bac 2016 : Pour la troisième année consécutive, le meilleur bachelier de l’Italie est marocain

Publié le 11 juillet 2016 à 22:01 Bac 2016 : Pour la troisième année consécutive, le meilleur bachelier de l’Italie est marocain

Un élève marocain résidant en Italie a obtenu le meilleur résultat au Bac. Il vient d’avoir son diplôme de Maturità (Maturité), l’équivalent du baccalauréat en Italie, avec la note la plus élevée.

Passionné d’informatique et d’électronique, Jilali Niami El Morabet, qui fait hautement la fierté de ses parents, a décroché son Bac avec une note parfaite de 100%. Soit la note la plus élevée de toute l’Italie.

Interviewé par 2M TV, le jeune bachelier, qui, selon ses professeurs, est « un exemple d’intégration », a choisi de se spécialiser dans la filiale électronique.

« Dès la première année, il a montré des capacité exceptionnelles. C’est une personne sérieuse, et ses résultats sont impressionnant » déclare l’un de ses enseignants.

Il convient de rappeler qu’en 2015 et en 2014 c’est aussi des marocains qui avaient obtenu les meilleurs notes. Mohammed Mosdaq pour l’année 2015 et Wiam Hajoubi pour l’année 2014.
 

[Ne manquez plus aucune info et rejoignez Rifonline sur Facebook en cliquant ICI

Pour partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.