MRE

Balearia : Après sa présentation au port de Beni Nsar, à quand le lancement officiel de la ligne Almeria-Nador ?

Publié le 27 avril 2017 à 11:42 Balearia : Après sa présentation au port de Beni Nsar, à quand le lancement officiel de la ligne Almeria-Nador ?

Après Tanger – Algeciras, la compagnie maritime Espagnole Balearia s’apprête à ouvrir une nouvelle ligne maritime entre Nador et Almeria.

Lors de la présentation de son ferry Nissos Chios à Beni Nsar, le 27 mars dernier, Adolfo Utor , le patron de la compagnie, natif d’Al-Hoceima, avait exprimé son vif intérêt pour mettre en service ce nouveau navire qui devrait assurer cette traversée.

Le ferry Nissos Chios, qui exploite actuellement entre les ports de Malaga et Almeria avec Melilla en cinq-quatre heures respectivement, a une capacité de 1200 personnes et 350 véhicules à une vitesse de 28 noeuds.

Contactée par la rédaction de Rifonline ce jeudi 27 avril, la direction de la compagnie, qui nous a manifesté sa volonté de commencer à opérer le plus rapidement possible, nous a, toutefois, affirmé qu’elle attende toujours l’autorisation des autorités marocaines.

Il convient de noter que la compagnie Balearia, dont le directeur du personnel est un Rifain de Nador, est présente dans cinq pays et dispose d’une flotte de 25 navires et assure 18 lignes maritime.

Interventions des responsables de la compagnie en Espagnol et en Rifain

 

Restez en contact avec Rifonline.net en vous abonnant à notre page Facebook

Pour partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.