Rif

Baleària ouvre une nouvelle ligne maritime entre Nador et Almería

Publié le 7 juin 2017 à 21:10 Baleària ouvre une nouvelle ligne maritime entre Nador et Almería

Baleària commencera à opérer le 20 juin prochain une nouvelle ligne maritime, qui unira la ville de Nador au Maroc et le port d’Almería en Espagne.

Dans un communiqué, dont une copie est parvenue à la rédaction de Rifonline.net, la compagnie maritime espagnole explique que deux départs par jour depuis les deux ports seront réalisés. (Sauf les mardis et jeudis, où il n’y en aura qu’un).

C’est le ferry Nissos Chios, qui assurera cette navette en quatre heures avec une capacité de 1 200 personnes et 350 véhicules avec une vitesse de 28 nœuds. Détaille le communiqué.

Le navire dispose d’une vaste gamme de services comme un restaurant self-service et à la carte avec des aliments halal certifiés, un bar, une boutique, une zone de prière, des services spécifiques pour les familles, et un espace pour les animaux de compagnie.

Le bateau opère actuellement sur les lignes Melilla depuis Almería et Málaga, des routes sur lesquelles Baleària reprogrammera cet été le navire à grande vitesse Pinar del Río, qui y opéra déjà l’année dernière.

Restez en contact avec le Rif, Suivez Rifonline.net sur FB

Restez en contact avec Rifonline.net en vous abonnant à notre page Facebook

Pour partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *