Monde

BELGIQUE / Hallucinant ! Le cortège d’un mariage s’arrête au milieu de l’autoroute pour jeter le marié dans les airs (vidéo)

Publié le 6 mars 2018 à 22:12 BELGIQUE / Hallucinant ! Le cortège d’un mariage s’arrête au milieu de l’autoroute pour jeter le marié dans les airs (vidéo)

Les usagers de l’autoroute A12 au niveau de Meise, en région flamande, ont assisté, samedi 3 mars, vers 12H30, à une scène hallucinante.; Un cortège de mariage s’est arrêté en pleine voie… pour jeter le futur marié en l’air.

Alertée, la police s’est rendue sur les lieux, mais le cortège s’était entre temps remis en route. La justice tente à présent d’identifier les fêtards en vue de les poursuivre. Explique RTBF.

« Sur base des images, on voit au moins une vingtaine d’infractions au code de la route. Il y a donc assez de matière pour mettre en route des procédures. Il y a aussi des témoins et des vidéos. Avec ça, la justice peut se mettre au travail et peut en faire un exemple pour éviter que ça ne se reproduise« , a déclaré le ministre flamand de la Mobilité, Ben Weyts (N-VA) à la VRT.

La police a demandé aux automobilistes qui seraient témoins de de cet incident de porter plainte au plus vite.

Regardez la vidéo:

Restez en contact avec le Rif, Suivez Rifonline.net sur FB

Restez en contact avec Rifonline.net en vous abonnant à notre page Facebook

Pour partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.