Monde
Bordeaux : Un commerçant condamné pour avoir refusé la mixité de ses clients
Publié le 27 avril 2016 à 0:18
Un jeune commençant français, convertis à l’islam, vient d’être condamné par la justice à deux mois de prison avec sursis et 500 euros d’amende pour discrimination dans son commerce.
[Ne manquez plus aucune info et rejoignez Rifonline sur Facebook en cliquant ICI
Pour partager cet article
Le prolétaires de la boutique « De l’orient à l’accident », ouverte en mai 2015 au quartier Saint Michel, avait insaturé des horaires d’ouverture distincts pour les hommes et les femmes. Une pratique qui avait suscité la polémique.
« Cela s’adressait à un public averti, qui sait que notre pratique de la religion (musulmane, ndlr) n’autorise pas la mixité. Ce n’est pas une obligation, chacun fait ce qu’il veut », avait déclaré l’homme au journal Sud Ouest suite à la polémique crée. « ce sont des horaires faits pour que les femmes et les hommes se retrouvent entre eux ». rajoutait-t-il.
[Ne manquez plus aucune info et rejoignez Rifonline sur Facebook en cliquant ICI
Derniers articles
Publié le 21 juillet 2021 à 0:30
Aïd Al Adha : Pas de grâce royale pour les leaders du Hirak du Rif
Publié le 19 avril 2021 à 22:43
Tanger : braquage spectaculaire d’une banque
Publié le 17 avril 2021 à 14:49
Al-Hoceima: Un jeune homme arrêté pour avoir mangé en public durant le ramadan
Publié le 12 avril 2021 à 21:27
Air Arabia lance un nouveau vol entre Eindhoven et Nador au Maroc
Publié le 12 avril 2021 à 21:15