Sports

BOTOLA: Le chabab rif d’Alhoceima s’incline à domicile face au Raja de casablanca

Publié le 12 novembre 2015 à 23:12 BOTOLA: Le chabab rif d’Alhoceima s’incline à domicile face au Raja de casablanca

En match de clôture de la 6ème journée du championnat national de BOTOLA PRO MAROC TELECOM D1, le Chabab Rif d’Alhoceima a été battu à domicile par le raja de casablanca sur le score de deux buts à zéro.

Un match qui s’annonçait à la portée des locaux qui espéraient rester proche du tête de classement à côté du WAC de casablanca, mais c’était grâce à la grande expérience du grand club casablancais qui s’est donné à fond pour infliger à son adversaire du jour sa première défaite de l’année à domicile.

Pour ce qui est de la rencontre, ce n’est qu’à la dernière minute de la première mis -temps,et malgré une total domination des locaux que les visiteurs ont ouvert le score grâce à un but de Abdelkbir El Wadi. lors de la seconde période, tout le monde s’attendait à un but d’égalisation des Rifains , mais les visiteurs ont inscrit un deuxième but à la 75e minute de jeu par le joueur Salhi Yassine .

Cette victoire de l’équipe de Raja de casablanca lui permet de se hisser à la 5ème position avec un total de 10 points à coté de son adversaire du jour, Le Chabab Rif d’Alhoceima .
 

Pour partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.