MRE

Ça concerne les marocains en Belgique ! Interdiction de rassemblement de plus de trois personnes à Ribaucourt (Mollenbeek) (+Vidéo)

Publié le 20 novembre 2016 à 23:10 Ça concerne les marocains en Belgique ! Interdiction de rassemblement de plus de trois personnes à Ribaucourt (Mollenbeek) (+Vidéo)

La commune de Molenbeek a ordonné l’interdiction, dès ce lundi 21 novembre et jusqu’au 28 février, tout rassemblement de plus de trois personnes à Ribeaucourt, un quartier de Mollenbeek à Bruxelles. Cette décision a été prise dans le cadre , dit-on, de la lutte contre le trafic de drogue.

Connu pour être un endroit de trafic et de consommation de drogue, la zone concernée se trouve entre le canal et le boulevard du Jubilé, la rue de Mexico, la rue du Chœur, la rue de l’Espérance, le premier tiers de la rue Piers, la rue Adolphe Lavallée et le début des rues Jennart et Mommaerts.

« Toute personne qui enfreint les dispositions de la présente ordonnance sera punie d’une amende administrative (SAC) de maximum 350€« , lit-on dans un communiqué publié par la commune.

Restez en contact avec Rifonline.net en cliquant sur J’AIME de notre page Facebook

Pour partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.