Rif

Choquant à regarder ! Une marocaine en chaise roulante jetée au sol marocain par la police espagnole de Melilla (+Vidéo)

Publié le 1 janvier 2016 à 21:17 Choquant à regarder ! Une marocaine en chaise roulante jetée au sol marocain par la police espagnole de Melilla (+Vidéo)

Une vidéo publiée mardi sur internet montre une policière espagnole en train d’expulser violemment une femme, en chaise roulante, vers le coté marocain du point frontalier Beninsar-Melilla.

Ainsi, on peu visionner sur la vidéo, largement reprise sur les réseaux sociaux, une agente de police espagnole en train de pousser le fauteuil roulant de la femme vers le portail qui fait office de frontière entre le Maroc et la ville autonome.

Une fois à la porte, ne pouvant pas faire descendre la victime de sa chaise roulante, l’agente policière, avec l’aide de l’un de ses collègues, a froidement renversé la femme par terre sur le sol marocain pour récupérer le fauteuil roulant.
 

[Ne manquez plus aucune info et rejoignez Rifonline sur Facebook en cliquant ICI !]

Selon les medias locaux, la femme, une personne âgée, se rendait souvent à Melilla pour se faire soigner dans un centre hospitalier.

Pour partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.