Rif

Dangereux ! Un gang armé de sabres s’attaque à deux Bélgo-Marocains et un Italien à Zaio (Exclusivité Rifonline en Vidéo + Photos)

Publié le 12 octobre 2016 à 12:47 Dangereux ! Un gang  armé de sabres s’attaque à deux Bélgo-Marocains et un Italien à Zaio (Exclusivité Rifonline en Vidéo + Photos)

Deux ressortissants Bélgo-Marocains et un Italien ont été, pendant la nuit de jeudi 8 octobre, la cible d’une bande criminelle. Le malfrat qui a eu lieu à proximité de Zaio, une ville de la province de Nador, s’est produit vers 22h30.

Blessés, les victimes ont été admises en urgence à l’hôpital à Al – Hassani de Nador. Les assaillants sont toujours dans la nature, une enquête a été ouverte pour les identifier.

Contacté par la rédaction de Rifonline, M.B, l’un des trois victimes, nous a confié que cette attaque a été bien préméditée. « Quand nous sommes arrivés à Zaio, à bord de notre 4×4 Prado, en provenance de Nador, nous avons remarqué q’une voiture suspecte nous suivait. Par la suite, nous avons pris la direction de Cap de l’Eau. A la sortie de Zaio, nous avons constaté qu’une huitaine d’autres voitures se sont rejointes à la première pour nous bloquer. Nous avons donc décidé de retourner à Zaio » explique-t-il.

«Une fois arrivé à l’entrée de Zaio, qui a été bloquée par deux véhicules, des inconnus, ont commencé à lancer des pierres sur notre voiture.  La seule solution que nous avons trouvé est de faire demi-tour pour prendre la direction de Cap de l’Eau pour échapper au piège ». Nous a confié le Bélgo-Marocain.

«Après une course poursuite, d’une trentaine de minutes, qui s’est terminée par plusieurs tonneaux de notre voiture, les malfrats, qui ont été armés de sabres, cailloux, haches, couteaux, ont réussi à nous bloquer » rajoute-t-il.

La suite du témoignage dans la vidéo :
.

 

Pour partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *