Sports

Drame ! Oussama Attadlaoui, le kick-boxeur néerlandais d’origine marocaine de Tamsaman, lâchement assassiné en Espagne (+Vidéo)

Publié le 29 novembre 2016 à 23:55 Drame ! Oussama Attadlaoui, le kick-boxeur néerlandais d’origine marocaine de Tamsaman, lâchement assassiné en Espagne (+Vidéo)

Oussama Attadlaoui, le jeune kick-boxeur néerlandais d’origine marocaine, a été assassiné, ce weekend à Granada, au sud de l’Espagne, où il passait une période de vacances.

Retrouvé inconscient dans une marre de sang, le jeune sportif, 21 ans, originaire de Tamsaman, Driouch, avait été admis en urgence dans un hôpital de la ville où il a succombé à ses blessures.

D’après la presse Espagnole, deux jeunes Espagnols, âgés de 22 ans, soupçonnés d’être derrière le crime, ont été interpellés. L’un des deux portait un t-shirt imbibé de sang au moment de son arrestation.

Le drame aurait éclaté après une vive altercation qui a opposé le kick-boxeur rifain, qui était en compagnie d’un ami de 22 ans,  contre des jeunes espagnols. Ces derniers auraient fait usage d’une arme blanche qui a causé la mort du jeune homme et la blessure de son compagnon. Précise la même source.

Regardez l’un des combats d’Oussama Attadlaoui :

Restez en contact avec Rifonline.net en cliquant sur J’AIME de notre page Facebook

Pour partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.