Maroc

En vidéo. Accusée d’acte sexuel pendant Ramadan , une jeune femme lynchée par des hommes cagoulés

Publié le 2 juin 2018 à 20:28 En vidéo. Accusée d’acte sexuel pendant Ramadan , une jeune femme lynchée par des hommes cagoulés

Une vidéo ;choquante fait le tour des réseaux sociaux au Maroc. L’enregistrement ;montre un groupe d’hommes cagoulés et armés de bâtons en train d’agresser une jeune femme qu’ils accusent d’avoir eu des rapports sexuels en plein Ramadan.

L’agression serait produite le 30 mai dans la région de Safi.;«;Tu n’as pas honte, c’est le Ramadan!», lance un des hommes alors que la foule poursuit le lynchage.

La version avancée par les victimes est bien différente: la jeune femme s’est évertuée à leur expliquer qu’elle était étudiante en géologie et que l’homme qui l’accompagnait était le chauffeur qui l’emmenait en mission.

Dans un; communiqué, le procureur général du Roi auprès de la cour d’appel de Safi a annoncé que les services de la Gendarmerie royale ont ouvert une enquête sur cette affaire sous la supervision du parquet afin «;d’arrêter les personnes impliquées dans cet acte et de prendre les mesures légales nécessaires;».

La vidéo:
;

Restez en contact avec Rifonline.net en vous abonnant à notre page Facebook

..