Rif

Etrange! Wikipedia dit que Ilyas El Omari, Président de la région Tanger Tétouan Al-Hoceima, est un ex-narcotrafiquant !

Publié le 29 juillet 2016 à 21:03 Etrange! Wikipedia dit que Ilyas El Omari, Président de la région Tanger Tétouan Al-Hoceima, est un ex-narcotrafiquant !

L’encyclopédie universelle Wikepedia, version arabe, présente Ilyas El Omari, l’actuel président de la région de Tanger-Tétouan-Al-Hoceima comme étant un ex-trafiquant de drogue.

« Ilyas El Omari est un homme politique marocain et un ancien trafiquant de drogue. Il est actuellement président de la région Tanger Tétouan Al Hoceima, secrétaire général du Parti authenticité et modernité (PAM et directeur du groupe de presse Akhir Saâ) peut-t-on lire dans la présentation faite à l’homme. (Regardez la capture d’écran ci-dessous)

A remarquer que cet étrange portrait dressé à cet homme controversé est totalement différent avec la présentation qui lui a été réservé dans  la version française du même site, où on peut noter l’absence d’une mention l’ impliquant dans ledit trafic.  « Ilyas El Omari est un homme politique marocain. Il est actuellement secrétaire général du Parti authenticité et modernité (PAM), président de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceïma et directeur du groupe de presse Akhir Saâ. »

Sa réaction ne s’est pas faite attendre. Il accuse ses adversaires politiques d’être derrière cette présentation. Notamment PJD, le parti Justice et Dévalement, actuellement au pouvoir.

Pour partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.