Sports

Football: Les raisons du conflit entre Hakim Ziyech et Hervé Renard expliquées par Boussaboun

Publié le 18 avril 2017 à 19:59 Football: Les raisons du conflit entre Hakim Ziyech et Hervé Renard expliquées par Boussaboun

L’ancien joueur Ali Boussaboun, a dévoilé la raison du conflit qui a éclaté entre l’international Hakim Ziyech et l’entraîneur des lions de l’Atlas, Hervé Renard, lors d’une émission télé reprise par le site sportif lionsdelatlas.ma

Boussaboun, invité à une émission de Fox Sport, a expliqué que Hervé Renard avait contacté Ziyech avant le match amical contre l’Albanie mais ce dernier n’aurait pas répondu aux appels et a du attendre 3 jours avant de se décider à contacter le sélectionneur. Ce qui ne serait pas du tout au goût du sélectionneur marocain.

« Je ne connais pas personnellement le sélectionneur, mais on entend des choses sur ce qui se passe. Quand Ziyech était blessé, le Maroc a réclamé son dossier médical. Le sélectionneur a essayé de joindre Ziyech qui n’aurait rappelé que trois jours plus tard. Renard n’aurait pas apprécié. C’est du moins ce que j’ai entendu.»

explique Boussaboun qui rajoute:

«Il y a des coachs qui trouvent leur propre ego plus important que l’équipe. On voit souvent ça dans le football.».
 

Le même constat est à faire sur certains joueurs et notamment sur Ziyech qui ne manque pas d’ego…commente le site spécialisé.

Restez en contact avec Rifonline.net en vous abonnant à notre page Facebook

Pour partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.