MRE

Franc : Une alerte à la bombe à bord d’un avion de Royal Air Maroc à l’aéroport de Montpellier

Publié le 30 mai 2017 à 23:15 Franc : Une alerte à la bombe à bord d’un avion de Royal Air Maroc à l’aéroport de Montpellier

Un avion de la compagnie nationale Royal Air Maroc a été bloqué ce lundi 29 mai, maintenu au sol à l’aéroport de Montpellier en raison d’une alerte à la bombe. Nous apprend le site marocain le360.

« L’aéronef s’apprêtait à prendre le départ pour Casablanca lorsqu’il s’est vu interdire de décoller par les responsables sécuritaires français » Explique des sources de la publication électronique qui soutient que  « les autorités françaises avaient reçu ce jour même une alerte sur la présence d’engins explosifs dans un avion en partance de Montpellier vers un pays maghrébin. A ce moment-là, le seul vol qui répondait à cette description était le «AT 795» de Royal Air Maroc qui devait décoller à 12h25 (heure locale ».

«Les 58 passagers ont été évacués de l’avion et les services de la gendarmerie, accompagnés de chiens renifleurs, ont passé au peigne fin l’avion», Rajoute la même source.

L’appareil a finalement pu décoller et atterrir à l’aéroport marocain avec trois heures de retard.

Restez en contact avec Rifonline.net en vous abonnant à notre page Facebook

Pour partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *