MRE

France : 14 ans de prison pour une rifaine poursuivie pour le meurtre d’un bébé (information RifOnline)

Publié le 30 septembre 2017 à 20:57 France : 14 ans de prison pour une rifaine poursuivie pour le meurtre d’un bébé (information RifOnline)

Le tribunal de grande instance de Nanterre (92) a condamné, jeudi 28 septembre, Naoual M. à 14 ans de prison ferme pour le meurtre d’un bébé de trois mois et demi.

D’après une source proche du dossier qui s’est confiée à Rifonline.net, la mise en cause a également été condamnée, lors d’une audience qui a duré plus de 13h, à payer 186 000 € de dommages et intérêts et une amende de 25 700 au titre de préjudice moral pour les parents de la victime.

Les faits remontent à octobre 2014 quand le petit Yaël a succombé au syndrome du bébé secoué après quelques heures chez sa nourrice non déclarée, Naoual M., une marocaine originaire de Beni Bouyafar, Nador.

Mère de six enfants de deux pères différents, dont quatre placés à l’ASE (anciennement DDASS), Naoual M. est également accusée d’avoir violenté ses propres enfants.

D’après un témoignage recueilli par RifOnline.net, cette femme de 35 ans, arrivée en France il y a une quinzaine d’années dans le cadre d’un regroupement familial lors d’un « mariage arrangé », dont elle est divorcée en 2007, aurait eu beaucoup de conflits avec son entourage, sa propre famille et son ex-belle famille, en France comme au Maroc.

Restez en contact avec le Rif, Suivez Rifonline.net sur FB

Restez en contact avec Rifonline.net en vous abonnant à notre page Facebook

Pour partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.