Monde

France : Le chanteur marocain Saad Lamjarred mis en examen pour viol

Publié le 28 août 2018 à 21:35 France : Le chanteur marocain Saad Lamjarred mis en examen pour viol

Le chanteur marocain Saad Lamjarred, a été inculpé pour « viol », mardi, en France à la suite d’une plainte d’une jeune femme, a-t-on indiqué auprès du parquet de Draguignan (sud-est).
;
Faisant référence audit parquet, les médias français ont indiqué que le chanteur doit être présenté dans la soirée à un magistrat qui décidera de son emprisonnement éventuel.
;
C’est le procureur de la République par intérim de Draguignan, Pierre Arpaia, qui a requis le placement de l’intéressé en détention provisoire, a-t-on précisé.
;
Lamjerrad a été déféré, dans la matinée, au parquet de Draguignan au terme de la garde à vue à laquelle il avait été soumis depuis dimanche matin (une durée de 24 heures qui a été renouvelée une fois) suite à une plainte d’une femme pour agression sexuelle présumée.
;
La plainte déposée par cette femme, née en 1989, porte sur des faits qui se seraient déroulés, dans la nuit de samedi à dimanche, dans un établissement de cette ville.
;
Une enquête en flagrance avait alors été ouverte pour «faits caractérisés de viol».
;
Lamjarred, 33 ans, avait déjà été mis en examen en octobre 2016 à Paris pour des motifs similaires et écroué.
;
Le chanteur avait été cependant remis en liberté, en avril 2017, sous bracelet électronique sur décision de la Cour d’appel de Paris.

-Map

Restez en contact avec Rifonline.net en vous abonnant à notre page Facebook

..