MRE

France : Ouverture du procès du Marocain Samir Dardouri, poursuivi pour avoir égorgé un étudiant pour une montre.

Publié le 12 mai 2017 à 0:12 France : Ouverture du procès du Marocain Samir Dardouri, poursuivi pour avoir égorgé un étudiant pour une montre.

C’est aujourd’hui, vendredi 12 mai, que le ressortissant marocain Samir Dardouri va comparaître devant les juges du tribunal des Bouches-du-Rhône, sud de la France. L’homme est poursuivi pour le meurtre d’un jeune étudiant français.

Les faits remontent au soir du 9 Août 2013, quand le mis en cause a égorgé la victime de 23 ans avec un tesson de bouteille, pour lui voler sa montre. Le drame s’est produit en plein rue à Marseille.

« Frappé à la gorge avec un tesson de bouteille, il était mort deux jours plus tard. Son agression, en plein centre-ville, avait suscité une vive émotion dans toute la France, dans un climat de pré-campagne pour les élections municipales de 2014 » explique Midi Libre.

Arrêté en Belgique quelques jour plus tard pour une autre affaire d’agression, l’homme avait avoué devant le juge d’instruction à Marseille avoir frappé Jéremie, la victime, pour lui voler sa montre, une Swatch de quelques dizaines d’euros seulement. Il dit au magistrat : « c’est Dieu qui a voulu qu’il meure ce soir là« . Rapporte France Bleu.

Restez en contact avec Rifonline.net en vous abonnant à notre page Facebook

Pour partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.