MRE

France : Un rifain condamné par contumace à perpétuité pour le meurtre de sa femme et ses trois enfants + Vidéo

Publié le 19 novembre 2017 à 12:58 France : Un rifain condamné par contumace à perpétuité pour le meurtre de sa femme et ses trois enfants + Vidéo

Abdelkarim El Kadaoui a été reconnu coupable d’avoir tué sa femme et ses trois enfants. La cours d’assises de la Drome l’a condamné par contumace à la réclusion criminelle à perpétuité assortie d’une peine de sûreté de 22 ans.

« On avait besoin que se déroule cette audience pour avoir un arrêt de cour d’Assises qui permettra la mise à exécution du mandat d’arrêt européen au Maroc, où on sait qu’Albelkarim El Kadaoui s’est réfugié. » A déclaré le Maitre Nadia El Bouroumi au Dauphiné.

Les faits remontent au 24 juin 2013 quand la macabre découverte a été faite par une grand- mère à Saint-Paul-Trois-Châteaux.

Dans l’habitation du couple, déserte, gît le corps sans vie de sa fille Fouzia 29 ans, frappée de 47 coups de couteau. Le lendemains, sur la banquette arrière du véhicule – retrouvé abandonné – du mari de la jeune femme, Abdelkarim El Kadaoui, 43 ans, les trois jeunes enfants du couple, Yasmine, Omayma et Hayoub, sont retrouvés morts. Tous trois décédés par asphyxie.

En fuite depuis, l’auteur du crime serait réfugié au Maroc, selon les avocats.

Déclaration de l’avocate des victimes :

Restez en contact avec le Rif, Suivez Rifonline.net sur FB


 

Restez en contact avec Rifonline.net en vous abonnant à notre page Facebook

Pour partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.