Rif

Hirak du Rif : A la veille de sa visite imminente à Al-Hoceima, Le roi convoque les ministres qui ont fait l’objet de sa colère

Publié le 4 juillet 2017 à 20:05 Hirak du Rif : A la veille de sa visite imminente à Al-Hoceima, Le roi convoque les ministres qui ont fait l’objet de sa colère

Les ministres concernés par la colère royale, au sujet des projets du développement inaugurés en 2015 à Al-Hoceima et qui n’ont jamais vu le jour, ont été convoqués, ce mardi 4 juillet, par le roi Mohamed VI, actuellement à Tétouan. Nous apprend Hespress.

Le journal rappel que cette convocation intervient quelques jours après le mécontentement exprimé par Mohammed VI au sujet du retard enregistré dans la réalisation du programme «Al Hoceima phare de la Méditerranée» lancée en 2015.

Le roi avait exprimé, lors de la réunion du conseil des ministres tenue dimanche 25 juin, «sa déception, son mécontentement, et sa préoccupation, au sujet de la non-exécution des projets inscrits dans ce grand programme de développement dans les délais impartis», avait indiqué le cabinet royal dans un communiqué.

Des sources du journal électronique affirment que cette réunion serait liée à la préparation d’une imminente visite que le souverain effectuerait dans les provinces du Rif.

Restez en contact avec le Rif, Suivez Rifonline.net sur FB

Restez en contact avec Rifonline.net en vous abonnant à notre page Facebook

Pour partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.