Rif

Hirak du Rif : Äaizi Ahmed est toujours en prison, « L’ambassadeur de Tamassint » passe ce lundi devant le juge !

Publié le 29 octobre 2017 à 21:28 Hirak du Rif : Äaizi Ahmed est toujours en prison, « L’ambassadeur de Tamassint » passe ce lundi devant le juge !

Contrairement à ce qui avait été annoncé sur les réseaux sociaux, Ahmed El Khattabi, arrêté dans la nuit de mercredi à jeudi, n’a pas été relâché. Nous apprend le maître Abdessadek El Bouchattaoui.

Le membre du collectif de défense des détenus du Hirak qui s’est exprimé sur sa page facebook rajoute que le sexagénaire « au panier et la canne » est actuellement incarcéré dans la prison de Tétouan et qu’il sera traduit ce lundi devant la justice.

Le maître El Bouchattaoui nous apprend également qu’il sera présent au tribunal pour préparer la défense de « l’ambassadeur de Tamassint ».

Actif dans le Hirak, le « père spirituel » du mouvement contestataire du Rif, connu par Äaizi Ahmed, avait été arrêté, dans la nuit de mercredi à jeudi dernier, à Beni Bouayach, alors qu’il était à bord d’un bus transportant les familles des détenus du Hirak incarcérés à la prison d’Oukacha, qui venaient de rentrer de Casablanca.

Restez en contact avec le Rif, Suivez Rifonline.net sur FB

Restez en contact avec Rifonline.net en vous abonnant à notre page Facebook

Pour partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.