Rif

Hirak du Rif. Après la charte revendicative et la libération des détenus, Nasser Zefzafi exige maintenant une troisième condition pour mettre fin au Hirak + Vidéo

Publié le 25 décembre 2017 à 15:06 Hirak du Rif. Après la charte revendicative et la libération des détenus, Nasser Zefzafi exige maintenant une troisième condition pour mettre fin au Hirak + Vidéo

Nasser Zefzafi ne se contente plus de la charte revendicative et de la libération des détenus du Hirak pour mettre fin au mouvement contestataire dans le Rif.

D’après Ahmed Zefzafi, père du leader du Hirak, qui s’exprimait lors d’une conférence organisée la semaine dernière à Lyon, Nasser a rajouté une troisième condition. Il exige désormais des excuses officielles de la part de l’état marocain.

Il convient de rappeler que pour mettre fin au Hirak du Rif, Nasser Zefzafi et ses camarades avaient rédigé une charte revendicative à caractère sociale et économique. La charte composant 21 revendications avait été publiée avant leurs arrestations.

Regardez la vidéo:

Restez en contact avec le Rif, Suivez Rifonline.net sur FB

Restez en contact avec Rifonline.net en vous abonnant à notre page Facebook

Pour partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *