Rif

Hirak du Rif : La coordination européenne lance des caravanes de solidarité en direction d’Al-Hoceima à partir du 15 juillet

Publié le 4 juillet 2017 à 11:11 Hirak du Rif : La coordination européenne lance des caravanes de solidarité en direction d’Al-Hoceima à partir du 15 juillet

Comme annoncé lors de sa création, la Coordination européenne de solidarité avec le Hirak du Rif a appelé la communauté rifaine installée en Europe à participer à des caravanes de solidarité en direction de la province d’Al Hoceima.

Dans un communiqué, la coordination a exhorté les rifains de l’Europe à organiser un déplacement massif dans la région à partir du 15 juillet pour « soutenir le peuple rifain qui gémisse sous les attaques répressives et quotidiennes du Mahkzen et pour briser le siège que le régime lui a imposé ». Peut-t-on lire dans le communiqué.

Invitant les participants à brandir les portraits des détenus et les slogans du Hirak, l’instance européenne a rappelé que cette mobilisation rentre dans le cadre des préparatifs à la grande manifestation attendue le 20 juillet. Une manifestation avait été annoncée par Nasser Zefzafi avant son arrestation.

Restez en contact avec le Rif, Suivez Rifonline.net sur FB

Restez en contact avec Rifonline.net en vous abonnant à notre page Facebook

Pour partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.