Rif

Hirak du Rif : Les forces de l’ordre font usage de la force pour disperser une manifestation à Al-Arouit (Nador) + Vidéos

Publié le 12 août 2017 à 22:21 Hirak du Rif : Les forces de l’ordre font usage de la force pour disperser une manifestation à Al-Arouit (Nador) + Vidéos

Des heurts ont éclaté, ce samedi après-midi, entre des manifestants et les forces de l’ordre qui sont intervenues pour disperser une manifestation de solidarité avec Imad Al-Attabi, annoncé mort mardi 8 août.

Les affrontements, qui se sont poursuivis jusqu’à la tombé de la nuit, se sont soldés, selon des activistes sur les réseaux sociaux, par plusieurs arrestations et au moins un blessé.

Il convient de souligner que les autorités locales avaient annoncé l’interdiction de cette nouvelle manifestation initiée par le comité local de soutien au Hirak du Rif.

Restez en contact avec le Rif, Suivez Rifonline.net sur FB

Restez en contact avec Rifonline.net en vous abonnant à notre page Facebook

Pour partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *