Rif

Hirak du Rif : L’intervention des forces de l’ordre sur les plages d’Al-Hoceima fait l’objet de moqueries sur les réseaux sociaux…

Publié le 3 juillet 2017 à 20:31 Hirak du Rif : L’intervention des forces de l’ordre sur les plages d’Al-Hoceima fait l’objet de moqueries sur les réseaux sociaux…

Les forces de l’ordre ont été déployées, ce weekend, sur les plages d’Al-Hoceima, pour empêcher la tenue des rassemblements de solidarité avec le Hirak du Rif. Ces interventions inédites tournent en ridicule sur les réseaux sociaux.

Des centaines de profils sur facebook, Twitter et Whatsapp, ont repris et partagé des photos illustrant l’intervention des forces de l’ordre, vêtues de leurs tenues officielles, pour disperser les foules dans l’eau.

Regardez quelques images publiées sur les réseaux sociaux accompagnées de commentaires traduits (approximativement) par nos soins.
 

Restez en contact avec le Rif, Suivez Rifonline.net sur FB

« l’image du Jour « 

« Une première mondiale…. Le Makhzen marocain est devenu la risée du monde » 

« Il a faillit s’étouffer à cause des bottes puantes ! »

« ceux qui comptent sur l’approche sécuritaire se font des illusions…il vaut mieux en rire qu’en pleurer ! »

 » Les militants se baignent…Dites à Nasser Zefzafi qu’il avait raison quand il avait promis d’enrager le Makhzen »

« L’image du jour : Un moment d’enfantillage d’Abderrahim d’ Ayt Bouayache, personne en situation de handicap, avec un élément des forces de l’ordre « mort de rire » ! »

Restez en contact avec Rifonline.net en vous abonnant à notre page Facebook

Pour partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.