Rif

Hirak du Rif : Me El Bouchattaoui quitte le Maroc définitivement et choisit de vivre en Europe (Spécial Rifonline)

Publié le 20 mars 2018 à 22:50 Hirak du Rif : Me El Bouchattaoui quitte le Maroc définitivement et choisit de vivre en Europe (Spécial Rifonline)

Rifonline.net

Quelques semaines après sa condamnation à 20 mois de prison ferme, Abdessadek El Bouchattaoui, membre du collectif de défense des détenues du Hirak a décidé de quitter le Maroc d’une façon définitive.

Contacté par nos propres soins, le maître El Bouchattaoui, connu pour son soutien au Hirak du Rif, nous a confirmé l’information. Il a précisé qu’il a décidé de s’installer dans un pays européen, sans le citer.

;« J’ai pris cette décision après une profonde réflexion et concertation avec des amis à qui je fais confiance », explique-t-il.

Sur le motif de ce départ définitif, le maître El Baouchattaoui, évoque une série de pressions et de harcèlements auxquels il aurait fait l’objet depuis le début de son procès.

Il a également rappelé que son procès était lié à ses publications facebook concernant le Hirak du Rif. « J’ai été jugé sur mes propres opinions que j’ai exprimées sur Facebook ». S’indigne-t-il.

Un entretien exclusif (en vidéo) sera diffusé prochainement sur la chaîne You Tube du site Rifonline.net

Restez en contact avec le Rif, Suivez Rifonline.net sur FB

Restez en contact avec Rifonline.net en vous abonnant à notre page Facebook

Pour partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *