Hirak du Rif / Rencontre prévue au Parlement européen : L’eurodéputée Kati Piri réagit aux allégations de certains sites marocains
Publié le 16 février 2018 à 1:37
Rifonline.ent
Suite aux articles publiés par certains sites marocains, attribuant l’organisation d’une rencontre du Hirak au siège du parlement européen à Saîd Chaou, l’Eurodéputée néerlandaise Kati Piri a dû réagir pour couper court à ces « allégations » et apporter des éléments d’éclaircissement.
«;Pour éviter tout malentendu possible, cela n’a rien à voir avec la réunion que j’organise le 28/2 sur la situation dans le Rif;», a-t-elle écrit sur sa page facebook.
De son côté, La Fédération des Comités de Soutien au Mouvement Populaire Rifain-France a également publié un communiqué en anglais et en français pour dénoncer ces médias qui ont publié une information «;sans prendre la moindre précaution, et sans avoir effectué la moindre vérification journalistique préalable;» pour «;annoncer à tort;» l’organisation de cette manifestation ;par le mouvement 18 septembre pour l’indépendance du Rif.
«;Nous demandons dès à présent à ces journaux de présenter leurs excuses et de rétablir la réalité des faits sans délai;». Réclame la FCSMPR-France.
;
Pour partager cet article