Rif

Ilyas El Omari fait un rapprochement entre la présence de BHL à Tanger et la tension dans le Rif !

Publié le 21 juillet 2017 à 22:28 Ilyas El Omari fait un rapprochement entre la présence de BHL à Tanger et la tension dans le Rif !

Le philosophe français de confession juive Bernard Henri Levy se trouve actuellement à Tanger où il possède une propriété. Nous apprend ILyas El Omari, président de la région Tanger-Tétouan-Al-Hoceima.

« Alors que Je marchais en compagnie d’un ami, aujourd’hui, dans un quartier connu à Tanger, j’ai aperçu la tête de quelqu’un que je connais à travers les médias. J’ai demandé à mon ami : n’est-t-il pas Bernard-Henri Lévy cette personne ? Il rependit : Oui, absolument » a écrit Ilyas El Omari sur page facebook.

Le président de la région, qui s’est dit être étonné de la réaction de BHL quand son ami l’a sollicité pour prendre une photo souvenir avec lui, s’est demandé sur les raisons de la présence de ce philosophe français en ce moment précis à Tanger.

 

« Mon ami s’est donc rapproché de lui pour prendre une photo souvenir, mais il (BHL) a décliné sa demande. Que fait donc Bernard Henri Levy à Tanger en ce moment précis ? ».

« C’est connu que cette personne passe ses vacances dans les pays en difficulté comme la Libye, la Syrie, l’Irak et les territoires occupés » rajoute El Omari qui met en garde « les enfants du pays » contre ce philosophe « a géométrie variable dans un même lieu et temps ».

Restez en contact avec le Rif, Suivez Rifonline.net sur FB

Restez en contact avec Rifonline.net en vous abonnant à notre page Facebook

Pour partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *