Rif

Incroyable mais vrais ! Des internautes se réjouissent du séisme qui a frappé le Rif et des autres expliquent la catastrophe par la colère divine

Publié le 28 janvier 2016 à 20:20 Incroyable mais vrais ! Des internautes se réjouissent du séisme qui a frappé le Rif et des autres expliquent la catastrophe par la colère divine

« Qu’Allah leurs (les rifains) donne un tsunami » ou encore « bien fait pour ce peuple (rif) raciste » ont écrit quelques internautes sur leurs pages Facebook suite aux tremblements de terre qui ont frappé Nador, Driouch, Al Hoceima et Melilla.

Un autre internaute a lié le séisme à l’élection du Rifain Ilyas El Omar à la tête du premier parti au Maroc, le PAM. En écrivant « Nous voulons un séisme de 7,2 degrés ou bien de 8,1 degrés à l’occasion de l’élection de Mr El Omari à la tête du prochaine gouvernement ».

Message d’Allah:

Quand à l’explication donnée à cette catastrophe, le maire de Nador Sliman Houlich et le prédicateur rifain Tarik Ibn Ali n’y sont pas allés par 4 chemins. Ils ont expliqué le phonème géologique par la colère d’Allah à l’égard du peuple rifain. Pour eux, c’est un message d’Allah pour se repentir. On aura tout entendu !
 

[Ne manquez plus aucune info et rejoignez Rifonline sur Facebook en cliquant ICI !]

Pour partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *