Rif

Insolite ! Des activistes d’Al-Arouit se déplacent à Al-Hoceima dans un faux cortège de mariage !

Publié le 21 juillet 2017 à 21:00 Insolite ! Des activistes d’Al-Arouit se déplacent à Al-Hoceima dans un faux cortège de mariage !

Après l’état de siège qui a été imposé à la ville d’Al-Hoceima pour empêcher les manifestants de rejoindre la manifestation du 20 juillet, les jeunes du Hirak se sont débrouillés tant bien que mal pour atteindre leur objectif.

Il y a eu ceux qui ont rejoint la ville quelques jours à l’avance, ceux qui ont emprunté les petits sentiers à pied à travers les montagnes, ceux qui se sont embarqués dans des bateaux de pêches, mais il y aussi ceux qui ont monté des faux cortèges de mariage !

C’est le cas des activistes de la ville d’Al-Arouit ( Nador) qui, après des difficultés qu’ils ont rencontré pour se déplacer à Al-Hoceima, ont dû s’organiser dans un groupe de voitures décorées pour mariage !

Interrogés par des policiers sur leur destination, la réponse était unanime : aller à Al-Hoceima pour récupérer la mariée !

L’astuce leur a permis de franchir les multiples points de contrôle mis tout au long de la route conduisant à Al-Hoceima et de participer à l’événement !

Restez en contact avec le Rif, Suivez Rifonline.net sur FB

Restez en contact avec Rifonline.net en vous abonnant à notre page Facebook

Restez en contact avec Rifonline.net en vous abonnant à notre page Facebook

Pour partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.