MRE
Italie : Enquête contre une marocaine maman d’un nourrisson retrouvé dans un sac poubelle
Publié le 12 août 2016 à 21:47
Le tribunal de la ville italienne, Pise, a ouvert une enquête contre une jeune ressortissante marocaine. Pour cause, le nourrisson de la mise en cause a été retrouvé mort enveloppé dans un sac plastique chez elle. S’agit-t-il d’un avortement volontaire ou d’un décès naturel?
Pour partager cet article
L’affaire a éclaté quand la jeune maman, 24 ans, s’est dirigée vers l’hôpital de la ville pour se faire soigné d’une hémorragie survenue suite, selon elle, à la mort subite de son bébé. L’affaire qui a éveillée les soupçons des médecins de l’hôpital a été rapidement reprise par la police judiciaire.
Après une descente au domicile de la maman, les policiers ont retrouvé le cadavre du nourrisson enveloppé dans un sac plastique, rangé avec la poubelle dans le balcon de l’appartement.
A la suite de quoi, une autopsie a été diligentée pour identifier les causes de la mort. Avortement ou un décès naturel?
S’il s’est avéré qu’il s’agissait d’un avortement, la jeune fille sera poursuivie pour avortement illégale et dissimulation d’un cadavre.
Derniers articles
Publié le 21 juillet 2021 à 0:30
Aïd Al Adha : Pas de grâce royale pour les leaders du Hirak du Rif
Publié le 19 avril 2021 à 22:43
Tanger : braquage spectaculaire d’une banque
Publié le 17 avril 2021 à 14:49
Al-Hoceima: Un jeune homme arrêté pour avoir mangé en public durant le ramadan
Publié le 12 avril 2021 à 21:27
Air Arabia lance un nouveau vol entre Eindhoven et Nador au Maroc
Publié le 12 avril 2021 à 21:15