MRE

Italie : Enquête contre une marocaine maman d’un nourrisson retrouvé dans un sac poubelle

Publié le 12 août 2016 à 21:47 Italie : Enquête contre une marocaine maman d’un  nourrisson retrouvé dans un sac poubelle

Le tribunal de la ville italienne, Pise, a ouvert une enquête contre une jeune ressortissante marocaine. Pour cause, le nourrisson de la mise en cause a été retrouvé mort enveloppé dans un sac plastique chez elle. S’agit-t-il d’un avortement volontaire ou d’un décès naturel?

L’affaire a éclaté quand la jeune maman, 24 ans, s’est dirigée vers l’hôpital de la ville pour se faire soigné d’une hémorragie survenue suite, selon elle, à la mort subite de son bébé. L’affaire qui a éveillée les soupçons des médecins de l’hôpital a été rapidement reprise par la police judiciaire.

Après une descente au domicile de la maman, les policiers ont retrouvé le cadavre du nourrisson enveloppé dans un sac plastique, rangé avec la poubelle dans le balcon de l’appartement.

A la suite de quoi, une autopsie a été diligentée pour identifier les causes de la mort. Avortement ou un décès naturel?

S’il s’est avéré qu’il s’agissait d’un avortement, la jeune fille sera poursuivie pour avortement illégale et dissimulation d’un cadavre.

Ça vous a intéressé  cet article? Restez en contact avec Rifonline.net en cliquant sur J’AIME de notre page Facebook
 

Pour partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *