La famille du défunt Mohamed AZIRAR retrouvée quelques heures après la publication d’un appel sur Rifonline.net
Publié le 19 juillet 2017 à 21:10
Quelques heures après la publication par Rifonline.net d’un appel à la recherche de la famille de Mohamed AZIRAR, un ressortissant marocain originaire Nador, mort depuis avril dernier, des proches du défunt ont été retrouvés.
La prière mortuaire sur le défunt aura lieu jeudi 20 juillet 2017 à la Mosquée Okba Ibn nafi’ – 331/332, avenue de la République – 92000 Nanterre après la prière de DHOR.
« Il sera rapatrié au Maroc via un vol Paris Charles de Gaulle – Oujda ce jeudi à partir de 21H05. Au Maroc, Il sera pris en charge le vendredi matin par l’ambulance pour le ramener vers sa famille à Nador oû il sera inhumé » nous assure une source proche du dossier.
« N’ayant pas de famille en France, la présence des fidèles à la mosquée Okba Ibn nafi est souhaitable pour accomplir la prière mortuaire sur le défunt » lance notre interlocuteur.
Il convient de rappeler que l’homme, né à Benichekar le 15/08/1946, avait été retrouvé mort à son domicile à Nanterre, le 28/04/2017 dernier. Depuis, son corps avait été remis à la morgue de la ville. À défaut de retrouver sa famille, le corps du défunt risquait de se faire incinéré en France.
Pour partager cet article