Sports

La fille de l’entraîneur des Lions de l’Atlas Hervé Renard victime d’une agression sexuelle

Publié le 12 mai 2018 à 21:57 La fille de l’entraîneur des Lions de l’Atlas Hervé Renard victime d’une agression sexuelle

La fille de l’entraîneur de football et sélectionneur de l’équipe nationale de football du Maroc, Hervé Renard, aurait été victime d’une agression sexuelle.

Sélectionnée comme candidate de la nouvelle saison de l’émission de TF1 «Koh-Lanta», Candide Renard, 21 ans, a dénoncé une «agression sexuelle» de la part d’un autre participant aux Fidji, provoquant l’abandon du tournage. Dévoile Le Parisien.

Les faits présumés se sont déroulés dans la nuit de mardi à mercredi, au terme du 4e jour de tournage de la nouvelle saison de «Koh-Lanta», aux Fidji, révèle le support électronique du journal français avant d’expliquer les faits;:

«;En pleine nuit, Candide Renard déclenche le talkie-walkie de secours pour alerter la production. Elle indique avoir été victime d’une agression sexuelle. Aussitôt, la jeune femme est prise en charge par la psychologue du tournage. Idem pour le garçon, emmené sur un autre site».

Hervé Renard, qui a confirmé l’agression au journal, n’a pas pour autant souhaité de donner plus d’informations.

Restez en contact avec Rifonline.net en vous abonnant à notre page Facebook

..