Le roi du Maroc décore un enseignant d’Al-Hoceima qui offre des cadeaux à ses élèves + Vidéo
Publié le 18 septembre 2018 à 15:50
Lors de la cérémonie de présentation du bilan d’étape et du programme exécutif dans le domaine du soutien à la scolarité et de la mise en œuvre de la réforme de l’éducation et de la formation, Le roi Mohammed VI a procédé, lundi, à la décoration de Ouissams Royaux de dix-huit professeurs et cadres du ministère l’Éducation nationale, de la Formation professionnelle, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique choisis parmi les meilleurs dans les différentes régions du Royaume.
Parmi les professeurs décorés, figure Hicham Al Faquih. L’enseignant du primaire au groupe scolaire « Binti » à Al Hoceima, ;a été décoré de l’Ouissam Al Istihkak Al Wathani de deuxième classe, pour «;l’attention particulière accordée à ses élèves et son action associative dans le domaine du développement social;».
Dans des déclarations à la presse à l’issue de la cérémonie, Hicham Al Faiquih a souligné que cette décoration représente un grand honneur pour le cadre enseignant, et un encouragement pour redoubler d’efforts en vue d’améliorer le niveau de l’enseignement particulièrement chez les enfants.
Cet enseignant avait séduit la toile et enflammé les réseaux sociaux à travers les images et les vidéos montrant son quotidien avec ses élèves à qui il offre régulièrement des cadeaux ou encore des objets utiles, comme des brosses à dents.