Maroc

Les filles, Attention au Tatouage au henné noir ! Lisez l’histoire de cette touriste Britinique au Maroc ! ( +Photos et Vidéos)

Publié le 7 mai 2017 à 13:09 Les filles, Attention au Tatouage au henné noir ! Lisez l’histoire de cette touriste Britinique au Maroc ! ( +Photos et Vidéos)

La jeune Sophie Akis, une touriste britannique, en vacances au Maroc, n’imaginait pas que sa vie pouvait virer au cauchemar à cause du Henné noir!

La victime, 22 ans, d’origine turc, qui a confié son mésaventure au Daily Mail, ne s’attendait pas à une telle violente réaction allergique après s’être fait tatouer par une tatoueuse marocaine.

Alors qu’elle était en train de bronzer sur la plage d’Agadir avec sa famille, la jeune femme, d’origine turque, a été tentée par une proposition de la tatoueuse au henné. Le lendemain elle se réveille avec une inflammation monstrueuse.

Après avoir eu recours aux premiers secours dans une pharmacie locale, la jeune fille est rentrée urgemment dans son pays, la Turquie, où elle a été prise en charge par un médecin spécialisé.

Depuis l’éclatement de cet incident, une campagne de sensibilisation a été lancée au Royaume Unie pour dissuader les touristes de se faire tatouer au henné au noir.

Restez en contact avec Rifonline.net en vous abonnant à notre page Facebook

Pour partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *