Maroc

Maroc : Une femme jettent ses deux jumeaux dans une poubelle publique

Publié le 12 janvier 2020 à 0:04 Maroc : Une femme jettent ses deux jumeaux dans une poubelle publique

Deux nouveau-nés, jumeaux, ont été découverts à l’intérieur d’une poubelle à Er-Rich, une loclaité située à soixante-quinze kilomètres de la province Midelt, une ville située à la jonction des chaînes du Moyen Atlas et du Haut Atlas oriental.

 D’après Aujourd’hui le Maroc, les éléments de la police judiciaire ont été alertés et se sont dépêchés pour effectuer le constat d’usage avant d’entamer les investigations nécessaires afin d’arrêter celle ou celui qui s’est débarrassé(e) d’eux.

« Des témoins ont remarqué une jeune femme qui est descendue d’un autocar arrivé à la gare routière de la ville d’Er-Rich, pour aller directement jeter un grand sachet dans une poubelle publique. Après quoi, elle est montée à bord d’un grand taxi », écrit le journal.

 Et de rajouter que les éléments de la police judiciaire ont réussi à localiser le grand taxi et l’arrêter. « Après un interrogatoire, la mise en cause est passée aux aveux. Elle a avoué qu’elle venait de mettre au monde les deux jumeaux suite à une relation extraconjugale ».

Pour partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *