Rif

Mort de Mohssine Fikri : Tarik Ibn Ali appel les manifestants à ne pas provoquer la sédition au Maroc (En Vidéo)

Publié le 6 novembre 2016 à 21:52 Mort de Mohssine Fikri : Tarik Ibn Ali appel les manifestants à ne pas provoquer la sédition au Maroc (En Vidéo)

Dans un message vidéo publié sur sa page Facebook, le prédicateur rifain, Tarik Chadlioui, alias Tarik Ibn Ali, a appelé les manifestants rifains, qui ne cessent d’exprimer leurs colère dans la rue suite à la mort de Mohssine Fikri , à protester pacifiquement et ne pas provoquer « la ruine » et « la sédition » dans le Pays. 

« J’appel les manifestants à réclamer uniquement les assassins de Fikri Mohssine. Cela permettra de barrer la route à ceux qui veulent provoquer la sédition dans le pays » à lancé le prédicateur installé en Belgique.

Connu pour ses interventions auprès des jeunes rifains de la diaspora, l’imam a rajouté que « Le Rif c’est le Maroc, le Maroc c’est le Rif ». Allusion faite aux manifestants qui ont scandé pendant les manifestations, le drapeau de la république du Rif , la république crée par le prince Mohamed Ibn Abdelkarim El khttabi début du 20em siècle

Regardez la vidéo :

Restez en contact avec Rifonline.net en cliquant sur J’AIME de notre page Facebook

Pour partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.