Rif

Nador : Un bateau de Ferry Maroc prend feu avec des centaines de passagers à bord (+Images)!

Publié le 8 septembre 2017 à 20:57 Nador : Un bateau de Ferry Maroc prend feu avec des centaines de passagers à bord (+Images)!

C’une terrible mésaventure que les passagers d’un bateau transportant des MRE entre Nador et Almeria viennent de vivre.

Un Ferry transportant des centaines de marocains résidant à l’étranger (MRE) a pris feu, dans la nuit de jeudi à vendredi, à proximité du port de Beninsar.

Le bateau, appartenant à la compagnie maritime Ferry Maroc, a pris feu à quelques minutes de son départ du port Nadorien. Fait savoir une source de la place, qui rajoute que l’incident a provoqué la terreur parmi les passagers qui se sont empressés vers les escaliers pour atteindre la terrasse du navire.

Après avoir maîtrisé les feux, le navire a été rapatrié au quai du port de Beninsar par deux petit bateaux. Explique la même source.

Évacués en urgence, les centaines de passagers se sont donc retrouvés pendant plusieurs heures au port de Beninsar en train d’attendre un nouveau départ « sans aucune prise en charge » déplorent-elle.

Mise à jour (de 9/9/17 à10h58) : Une erreur sest glissée dans l’article, il ne s’agit pas d’un bateau de Ferry Maroc, mais c’est un bateau de la compagnie ACCIONA TRASMEDITERRANEA.

Restez en contact avec le Rif, Suivez Rifonline.net sur FB

Les images à l’arrivée du bateau au port de Beninsar

Restez en contact avec Rifonline.net en vous abonnant à notre page Facebook

Pour partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.