Rif

Nador : Un policier suspendu après avoir qualifié les rifains d’« Enfants de de prostituée »

Publié le 13 novembre 2016 à 15:02 Nador : Un policier suspendu après avoir qualifié les rifains d’« Enfants de de prostituée »

Après le scandale de la parlementaire qui a qualifié les rifains de « AWBACH » (les apaches), voila une autre provocation qui suscite l’indignation parmi les rifains sur les réseaux sociaux.

Un policer opérant au point frontalier de Beni Nsar , a qualifié les rifains d’ « Enfants de prostituées» sur sa page Faceb book . Son insulte lui a valu une suspension provisoire des ses fonctions.

D’après un communiqué de la Direction Générale de la Sureté National (DGSN), Une commission d’enquête a été mise en place et ses investigations ont abouti à l’incrimination du mise en cause. Il sera présenté au conseil de discipline en vue d’une sanction administrative.

Le policier en question avait posté son insulte à la veille de la manifestation de « vendredi de colère », organisée à Al-Hoceima le 4 novembre.

« Enfants de prostituée… vous parlez de « vendredi de colère »…vous avez rien à faire…allez surveillez vos sœurs…ou trouvez-vous une occupation » avait lancé le policier.

Restez en contact avec Rifonline.net en cliquant sur J’AIME de notre page Facebook

Pour partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *