Non, Ryanair n’ouvrira pas de lignes aériennes à partir de 5 € vers Nador ! Lisez pour comprendre pourquoi !
Publié le 2 janvier 2017 à 21:51
Contrairement à ce qui a été relaté par la presse locale à Melilla, Ryanair n’ouvrira pas de nouvelles liaisons aériennes, depuis le sud Espagnol vers Nador et Melilla, à partir de 5 Euros.
Après une vérification menée par notre rédaction, il s’est avéré qu’il s’agissait d’un poisson d’avril à l’espagnole ! Une blague traditionnelle célébrée tous les 28 décembre.
Des dizaines de supports médiatiques espagnols et marocains, dont Rifonline.net, ont été pris au piège.
Donc l’information selon laquelle des nouvelles lignes aériennes en partance du sud espagnol vers Melilla et Nador seraient prochainement lancée par la compagnie Low Cost, est totalement fausse.
La rédaction de Rifonline.net s’excuse à ses lecteurs pour cette manipulation.
Pour partager cet article