Rif

Officiel. L’avocat du Hirak El BOUCHATTAOUI poursuivi par la justice

Publié le 8 octobre 2017 à 11:18 Officiel. L’avocat du Hirak El BOUCHATTAOUI poursuivi par la justice

Le ministère public relevant d’Al Hoceima a décidé de poursuivre le maître Abdessadek EL BOUCHATTAOUI, membre du collectif de défense des détenus du Hirak en état de liberté provisoire.

Connu pour son soutien au Hirak du Rif, le maître EL BOUCHATTAOUI a annoncé que l’ouverture de son procès est fixée pour jeudi 26 octobre au tribunal d’Al-Hoceima.

Dans la liste des accusations, le maître cite notamment : « humiliation des fonctionnaires et les membres de la force publique à cause de leurs fonctions, menace et humiliation d’une organisation légalement constituée, diffamer les décisions judiciaires, incitation à commettre des délits et des crimes, participation à l’organisation d’une manifestation non autorisée, incitation à une manifestation après son interdiction par les autorités».

« Il se fait des illusions celui qui croit qu’avec les pressions, les poursuites et les procès peut me à me faire taire et m’empêcher de défendre les détenus du Hirak et les droit et libertés des citoyens » a-t-il commenté sur sa page facebook.

Restez en contact avec le Rif, Suivez Rifonline.net sur FB

Restez en contact avec Rifonline.net en vous abonnant à notre page Facebook

Pour partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *