MRE

Pays-Bas : Ouverture du procès de l’assassin des deux frères marocains originaires d’Al-Hoceima

Publié le 23 août 2016 à 21:55 Pays-Bas : Ouverture du procès de l’assassin des deux frères marocains originaires d’Al-Hoceima

Le procès de l’assassin présumé de Othman et Najim Echargui, deux frères marocains originaires d’Al-Hoceima, tués en mai dernier aux Pays-Bas, s’est ouvert ce mardi devant les assises.

Le meurtre présumé, 42 ans, qui a reconnu les faits qui lui ont été reprochés, a assumé sa responsabilité, mais il a déclaré avoir agis dans le cadre de « la légitime défense ».

Les faits remontent au mois de mai dernier quand les corps des deux victimes ont été découverts dans un café à Nijmegen, une ville située dans l’est des Pays-Bas, près de la frontière allemande.

Les deux frères, connues des services de police pour une fusillade et tentative de meurtre, seraient victimes d’un règlement de compte.

 

Ça vous a intéressé  cet article? Restez en contact avec Rifonline.net en cliquant sur J’AIME de notre page Facebook

Pour partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *