Rif

Province de Nador : Une nouvelle secousse tellurique a été enregistrée aujourd’hui

Publié le 14 août 2016 à 21:23 Province de Nador : Une nouvelle secousse tellurique a été enregistrée aujourd’hui

La terre a bougé à nouveau dans le Rif. Une secousse tellurique d’une magnitude de 3,3 degrés sur l’échelle de Richter a été enregistrée ce dimanche, 14 Août, dans la province de Nador. a annoncé l’Institut national de géophysique.

La secousse, dont l’épicentre a été localisé dans la commune d’Ouled Settout, est survenue vers 15h53 . Aucun dégât n’a été signalé.

Rappelons que la région du Rif Oriental est souvent victime, ces dernières semaines, de tremblements de terre, dont l’épicentre se situe généralement, au large de la mer d’Alboran, à une soixantaine de kilomètre de la côte.

Ça vous a intéressé  cet article? Restez en contact avec Rifonline.net en cliquant sur J’AIME de notre page Facebook

Pour partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *