Rif

Qui est le jeune maroco-tunisien qui a pris une photo inédite avec le roi Mohamed VI au large d’Al-Hoceima ?

Publié le 28 juillet 2016 à 22:10 Qui est le jeune maroco-tunisien qui a pris une photo inédite avec le roi Mohamed VI  au large d’Al-Hoceima ?

Le jeune homme qui s’est pris en photo avec le roi Mohamed VI au larage de la plage d’Al-Hoceima, s’appelle Nourdin Rekik, il est franco-marocain d’origine tunisienne, père de 3 enfants et marié avec une rifaine d’Al-Hoceima.

D’après son épouse rifaine qui s’exprimée à la rédaction de Rifonline.net, l’homme qui réside avec sa petite famille à Vitry sur Seine, en France, est amoureux de la ville d’Al Hoceima où il préfère passer ses vacances de chaque été. Il s’y est même investi dans la location en Jet Ski.

« Mon mari a été ému. Il en avait les larmes aux yeux. C’est un sentiment unique après avoir rencontré le roi » a déclaré son épouse à Rifonline.net

D’après notre interlocutrice, l’histoire de son mari avec le souverain ne remonte pas à hier. En 2015, le jeune homme de 28 ans l’avait rencontré au même endroit. « C’est grâce à l’ aide de sa majesté que mon mari a pu obtenir une licence de location de Jet Ski sur la plage de Sfiha » déclare-t-elle.

« Sa majesté s’est souvenu de lui, et il l’a revu hier et il l’a même fait monter sur son bateau où mon mari lui a demandé une seule chose : Une photo » nous confie-t-elle.

Depuis la publication de cette photo sur Rifonline, une avalanche de commentaires se sont abattus sur Facebook, mettant en question la crédibilité de notre rédaction.  Une vidéo avec la personne prise en photo sera bientôt mise en ligne. Preuve à l’appui.
 

Pour partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.