Rif

Rif-Tremblement de terre: panique et des cas d’évanouissement dans des établissements scolaires d’Al-Hoceima (+ Vidéo)

Publié le 3 mars 2016 à 22:32 Rif-Tremblement de terre: panique et des cas d’évanouissement dans des établissements scolaires d’Al-Hoceima (+ Vidéo)

Panique, peur et évanouissements à Imzouren et à Al-Hoceima. Se sont les cas qui ont accompagné le tremblement de terre qui a frappé le Rif Oriental ce jeudi matin. Douze évanouissements dans les établissements scolaires et une femme blessée chez elle, c’est le bilan qui a été retenu.

D’après les autorités locales, l’incident majeur à été enregistré à Imzouren, où un collégien s’est jeté de la fenêtre de sa classe, en premier étage, au collège Mohamed VI. Transporté d’urgence à l’hôpital, l’élève ne souffrait, apparemment, d’aucune fracture. (Regardez la vidéo ci-dessous)

Il convient de rappeler qu’une forte secousse tellurique d’une magnitude de 5 degrés sur l’échelle de Richter s’est produite ce matin à 11h36 à Boudinar, une commune de la province de Driouch, et Une autre secousse de magnitude de 5.4 degrés dont l’épicentre se situe dans la Méditerranée, avait été ressentie à 10h36 à Nador, AL-Hoceima, Dricouch et à Melilla.

[Ne manquez plus aucune info et rejoignez Rifonline sur Facebook en cliquant ICI

Pour partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *