MRE

Ryanair relance (en fin) son programme de vols vers ces villes marocaines

Publié le 24 octobre 2020 à 21:50 Ryanair relance (en fin) son programme de vols vers ces villes marocaines

Ryanair a annoncé hier qu’elle allait relancer son programme de la saison hiver 2020/2021 au Maroc, à la suite de la levée des restrictions de voyage décidée par le gouvernement marocain.

Ainsi, d’après Air-Journal, à partir du 25 octobre 2020, la low cost irlandaise rétablira un total de 58 vols hebdomadaires sur 45 lignes vers et en provenance de la Belgique, de la France, du Royaume-Uni, de l’Italie, de l’Allemagne, de l’Espagne et du Portugal.

Les Marocains pourront ainsi planifier une escapade en Europe avec un nouvel ensemble de mesures sanitaires que Ryanair a déployées pour protéger ses clients et ses équipages. De leur côté, les voyageurs européens pourront aussi prendre la direction d’Agadir, Essaouira, Fès, Nador, Oujda, Marrakech, Rabat et Tanger.

L’ONMT, l’office  du tourisme marocain, s’est félicité de cette nouvelle : « Nous sommes très heureux de ce premier pas. C’est une première bouffée d’oxygène et j’espère que nous pourrons en avoir d’autres, dans les prochaines semaines, avec Ryanair mais également d’autres compagnies, grâce à l’appui et l’accord des pouvoirs publics. Nous mettons tout en œuvre pour cela ».
Pour partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.